LeSITE - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours - Bannière du forum

Aller en bas

Concours - Bannière du forum Empty Concours - Bannière du forum

Message  Sylvie Dim 1 Mar - 17:33

Un petit concours histoire de se détendre et de se changer les idées ! La bannière du forum ayant été "vite faite", j'en appelle à vos talents de graphistes ! Ce forum est celui de tous les élèves, donc j'estime qu'il est juste que vous ayez votre mot à dire pour le rendre + agréable pour chacun Wink

Contraintes
- Taille max : 900*200px
- Poids max : 2Mo (et pour du web, c'est déjà énorme, pensez à optimiser votre image).
- Garder un fond blanc, de préférence "à bord perdus" comme ça l'est pour l'instant
- Garder le même code couleurs, à savoir niveaux de gris et teintes jaune/orange. Si besoin, vous pouvez ajouter d'autres couleurs du moment qu'on garde une dominante d'oranges et de gris (pour qu'on ait pas à changer le reste du forum).

Pour le reste, carte blanche. Je ne mets pas de limite de temps, car je sais que tout le monde est très occupé. J'espère juste que vous serez motivés et qu'on pourra mettre la nouvelle bannière au moins avant les vacances Wink J'espère également qu'on recevra assez de participations pour lancer un vote.

A gagner : la mise en place de votre bannière sur le forum (hey, c'est déjà bien !! :p)

Voilà, tous à vos outils et que le meilleur gagne !
Sylvie
Sylvie
Admin

Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

http://sylverweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum